750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2018 5 04 /05 /mai /2018 07:30

Il  ya très longtemps j'ai publié une recette similaire avec des framboises ; cette fois avec un cocktail de fruits pour smoothies (chez l'épicier du froid bien connu!) ! 

For english readers please scroll furtherdown ! 

 

Bread and Butter fruits rouges et banane

Bread and butter fruits rouges et banana

 

1 brioche Picard

1 pot de crème fleurette 30cl

1 œuf

10cl de lait

1 sachet complet (composé de 3 sous sachets) de Fruits pour smoothies (Chez Picard)

1 sachet de sucre vanillé  

Beurrer un plat qui va au four ; tapisser avec des morceaux de brioche de façon à recouvrir toute la surface du plat en une couche homogène . Saupoudrer de sucre vanillé

Dans un saladier fouetter l’œuf le lait la crème. Verser sur la brioche et laisser bien imbiber une heure.

Déposer en une seule couche tous les fruits encore congelés des trois sachets sur la brioche imbibée.

Chauffer le four à th 250.

Cuire 20 miniutes ; sortir du four et laisser refroidir ; parsemer de sucre glace.

 

Bread and butter red fruits and banana

 

1 brioche

1 jar of whipping cream 30cl

1 egg

10cl of milk

1 complete bag of frozen Fruits for smoothies

1 sachet of vanilla sugar

Butter a dish that goes to the oven; line with pieces of brioche so as to cover the entire surface of the dish in a homogeneous layer. Sprinkle with vanilla sugar

In a bowl whisk the egg the milk and cream. Pour over the brioche  and let soak an hour.

Place in a single layer all the frozen fruits of the three sachets on the soaked bun.

Heat the oven at 250 th.

Cook 20 miniutes; remove from oven and let cool; sprinkle with icing sugar.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pierre cuisine
  • : Une cuisine créative et pleine d'enthousiasme ! Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr
  • Contact

Profil

  • Pierre cuisine
  • Je cuisine pour m'amuser et régaler mes proches ; j'aime la cuisine inventive , découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux modes de cuisson. Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr

Recherche

Archives

Paris will always be Paris

Arrondissement - District

1st           11th

2nd          12th

3rd

4th 

5th

6th

7th

8th

9th

10th

13th

 

 

 

 

Catégories