750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 07:49

Ce post est destiné aux hommes et interdit aux filles (rien de mieux pour attiser la curiosité).

Messieurs, Pierre Cuisine va vous donner toutes les astuces pour bien aborder une conversation avec la gente féminine lors d'un repas!

Grâce au nouveau concept de l'intertextualité voici donc quelques inédits de la séduction que l'on trouve ici  ; tout y est : voyage, culture, hobby , humour, avenir et sport ! pour bien cerner le sujet (ou comment éviter les blancs dans une conversation )  ne pas manquer les messages des internautes qui illustrent.... le propos!

Pour parader et faire le paon  quoi de mieux qu'une bonne tartine! justement un petit truc facile à préparer et à manger les yeux dans les yeux !  

Alors les filles ....j'avais dit de ne pas lire !!! 

For english speakers please roll down !

2011 6880

on a du beau pain en France quand même !!... 

 

Pour une tartine

quelques figues

roquette

une tranche de serrano

un petit cabecou

Sur la tartine poser la roquette, les serrano le fromage finir par quelques figues pelées et un trait d'huile d'olive

Un petit bonheur à croquer !

 

 

SLICE OF BREAD ROCKET SALAD GOAT CHEESE FIGS AND SERRANO HAM

 

On a slice of french bread ( a real one !!! ) put some rocket salad add the goat cheese the ham and on top  the figs and fnish with a drop of olive oil !

Heaven is then not far !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les plats les plus simples sont souvent très goûteux!toutes les saveurs du midi!
Répondre
S
Réservé aux garçons ? Je ne peux par résister à l'énoncé figue / roquette / cabecou / Serrano, je ne pouvais pas ne pas lire.....
Répondre
S
<br /> Comme tu dis c'est juste du bonheur! Si simple et si bon<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> alors no comment... dommage... bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une délicieuse tartine ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierre cuisine
  • : Une cuisine créative et pleine d'enthousiasme ! Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr
  • Contact

Profil

  • Pierre cuisine
  • Je cuisine pour m'amuser et régaler mes proches ; j'aime la cuisine inventive , découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux modes de cuisson. Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr

Recherche

Archives

Paris will always be Paris

Arrondissement - District

1st           11th

2nd          12th

3rd

4th 

5th

6th

7th

8th

9th

10th

13th

 

 

 

 

Catégories